top of page

POLITIQUE D'ANNULATION

Conditions d’annulation et de remboursement.

Mise à jour: 11 mars 2024

1 . Pour les abonnements à une session de cours et pour les blocs (passes) de plusieurs cours privés ou semi-privés

Vous pouvez obtenir un crédit ou remboursement pour condition médicale en nous fournissant un certificat médical.

Le crédit ou le remboursement correspond au pro rata du nombre de semaines qui restent dans la session (ou bien le nombre de cours restant, dans le cas où des cours ont été pris d’avance).

La date prise en compte pour calculer le nombre de semaines restantes est la date à laquelle vous nous demandez l'annulation de l'abonnement.

Pour être pris en compte, il doit y avoir un minimum de 24h avant le prochain cours auquel vous êtes inscrit habituellement.

Il n'y a pas de remboursement rétroactif même si vous avez un arrêt de travail.

Des frais de service de 10%  sont chargés pour traiter une demande de remboursement. Il n'y a pas de frais pour le crédit.

Le crédit est valable, après approbation, pour tout abonnement futur, cours privé ou semi-privé, atelier ou retraite organisé par Yoga Lumière, dans un délai d'un an. Vérifiez toujours la validité du crédit pour les activités choisies. Les crédits ne peuvent pas être utilisés pour des activités qui ne sont pas organisées par Yoga Lumière, même si elles ont lieu au studio.

2. Pour les activités ponctuelles (cours privés, ateliers, retraites, formations)

En cas d'annulation de votre part plus de 30 jours avant le début de l'activité, vous pouvez garder un crédit (sans frais) ou bien vous pouvez être remboursé, moins des frais de gestion (10%). Entre 30 et 7 jours, 50% du tarif sera retenu. Pas de remboursement à moins 7 jours, sauf si une autre personne prend la place.

3. Pour les activités qui sont affichées par Yoga Lumière, mais ne sont pas organisées par Yoga Lumière

Ces activités peuvent avoir lieu au studio ou à l'extérieur.

Les activités organisées par d'autres personnes ou compagnies (ex bains de sons) sont régies par les organisateurs eux-mêmes ou les compagnies concernées. Yoga Lumière ne peut, en aucun cas, être tenu responsable de l'organisation de ces activités (inscriptions, annulations, remboursements, crédits etc).

bottom of page